L’agence des nouvelles influences, c’est celle qui décrypte les nouvelles fabriques de l’opinion pour mieux anticiper leurs impacts sur les stratégies et les mécaniques d’influence.
L’agence des nouvelles influences, c’est celle qui allie l’expertise des canaux traditionnels à celle des nouveaux écosystèmes d’influence.
L’agence des nouvelles influences, c’est celle qui maîtrise toutes les audiences : leurs codes, leurs réseaux et leurs communautés, pour garantir une attention choisie.
L’agence des nouvelles influences, c’est celle qui anticipe les crises, grâce à une compréhension fine des dynamiques et des nouvelles forces qui les façonnent.
L’agence des nouvelles influences, c’est celle qui exploite intelligemment les nouvelles technologies pour ses collaborateurs et ses clients.
métiers
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stratégies & développement
Anticiper les tendances, décrypter l’actualité et veiller sur la réputation
- Social listening
- Audience planning
- Planning stratégique
- Plateforme de marque
- Analyse de risques et tendances
- Etudes prospectives
- New business
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réputation
Construire la réputation auprès de l’ensemble des parties prenantes externes et internes
- Stratégie et conseil
- Relations presse et média training
- Réseaux sociaux
- Accompagnement dirigeants
- Crise et issue management
- Plan de transformation
- Marque employeur
- Leader and employee advocacy
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brand culture & content
Créer un lien émotionnel entre les marques et leurs audiences
- Storytelling
- Activations créatives
- Activations digitales
- Conception-rédaction
- Studio créatif
- Influence marketing
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affaires publiques
Gérer l’environnement législatif et règlementaire
- Relations institutionnelles et political training
- Lobbying
- Plan de rencontres
- Veille règlementaire
- Campagnes d’influence