adidas Originals - Carte Blanche

Pour célébrer la sortie du pack Home of Classics, 10 sneakers blanches iconiques en cuir, adidas Originals a imaginé une expérience unique, Carte Blanche, donnant la parole aux cool kids parisiens dans un espace immaculé, dans le nord de Paris, véritable terrain de jeu créatif.

Dans cet espace unique, adidas Originals proposait des expositions et des expériences dans les domaines de l’art, du sport et de la musique, et invitait les créateurs à y laisser leur empreinte.

adidas

  • relations presse, influence marketing, brand experience

notre mission

  • Donner de la visibilité au pack Home of Classics.
  • Positionner la marque au trèfle comme la marque la plus créative, inspirante et innovante auprès de la GenZ.
  • Créer de la désirabilité autour de la réédition de ces 10 pieds iconiques.
  • Faire venir et faire parler de la soirée Carte Blanche, et l’imposer comme l’événement cool de l’année.

notre réponse

Un dispositif en trois temps pour faire vivre l’expérience Home of Classics :

  • 01

    Des deals médias pour annoncer l’événement grand public.

  • 02

    Des OPS pour faire vivre l’expérience Home of Classics des jeunes talents et faire venir.

  • 03

    Une soirée presse et influenceurs pour lancer l’événement Carte Blanche.

chiffres

  • +500
    journalistes et influenceurs activés
  • +9M
    audience cumulée
  • +600
    stories et posts Instagram

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Développer et déployer le discours corporate & RSE de Burger King

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