Mediawan, produit par la créativité

Mediawan fédère les meilleurs talents de la création audiovisuelle en étant présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la production à la diffusion en passant par la distribution. Alors que son développement s’intensifie avec notamment des acquisitions aux USA, Mediawan souhaite se doter d’un storytelling fort afin d’asseoir sa notoriété auprès des leaders d’opinion.

mediawan

  • plateforme de marque

notre mission

Imposer Mediawan comme l’acteur majeur de la création audiovisuelle en France et en Europe en développant un narratif fort qui irrigue l’ensemble des actions de communication du groupe. Féderer autour d’un positionnement commun et revendiquer la paternité des productions Mediawan qui connaissent de larges succès.

notre réponse

Positionner le studio de contenus ​leader en Europe comme ​un collectif pour qui créativité, impact artistique et résultats ​sont indissociables. ​

  • 01

    Création d’une plateforme de marque présentant la vision, la mission, la promesse, les valeurs de l’entreprise, son tone of voice et un manifesto déclinant son positionnement.

  • 02

    Création d’un slogan et d’un concept créatif pour annonce presse et déclinable sur les différentes verticales du groupe (cinéma, télévision, etc.).

  • 03

    Identification d’opportunités de collaborations avec des marques partenaires.

résultats

  • Première campagne dans la presse nationale
    pour installer le nouveau slogan
  • Organisation d’un premier événement
    à Cannes en collaboration avec Campari

projet suivant

adidas Originals - Carte Blanche

adidas

Retournez votre mobile pour naviguer